Passion pottok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion pottok

La passion du pottok !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Résultats sportifs des pottokak

3 participants
AuteurMessage
macha

macha

Résultats sportifs des pottokak Empty
MessageSujet: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak EmptyDim 7 Juin - 23:42

Salut,
Idée de post comme pour les élevages, LES RESULTATS SPORTIFS DE POTTOKAK même si c'est pas le notre lol!
Donc je commence:
Course d'endurance de Fronton (31) le 07 juin 2009:
1° de la 40km:
Melle Océane ROBERT et Horsie d'Armenty pottok livre B. cheers cheers cheers
Maintenant à vous study flower
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sétaki

Sétaki

MessageSujet: Re: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak EmptyLun 8 Juin - 18:15

Ah moi! Ah moi!

Alors Sétaki de Fiefs dernier en concours de modèle et allures à Rosière en catégorie Mâle de 3ans montés!
Mais je suis contente quand même il était trop beau sur son 31 malgré la pluie

Résultats sportifs des pottokak Img_0510

alors qu'en pensez vous? faite pas attention a ma tête très concentré!
macha

macha

MessageSujet: Re: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak EmptyMar 9 Juin - 17:44

Joli ton loulou.
Faut sourire même si t'es morte de peur et concentrée! lol!
@+ Macha
Sétaki

Sétaki

MessageSujet: Re: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak EmptyMar 9 Juin - 20:50

je sais mais en faite il arretait pas d'hennir et ca me CASSER LES OREILLES!

mais j'étais contente la preuve

Résultats sportifs des pottokak Img_0310
macha

macha

MessageSujet: Re: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak EmptySam 13 Juin - 10:19

Je n'oserais pas me moquer sérieusement lol!
Le 27 à Rodez c'est mon tour: model et allures montés avec Su-Pitz (qui est pas encore au point Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et en poulinière suitée avec Check Point Charly et "petit coeur" ( qui devrait s'appeler Virgule et qui n'écoute pas grand chose normal c'est un bébé!).
Je verrai pour vous mettre des photos (si je trouve photographe! Car pour l'instant j'y vais seule avec mes louloutes!)
@+ Macha
Sétaki

Sétaki

MessageSujet: Re: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak EmptySam 13 Juin - 23:43

vu la beauté de Su pitz (d'ailleur d'ou viens ce nom)
tu n'as rien a craindre
macha

macha

MessageSujet: Re: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak EmptyDim 28 Juin - 16:26

Su-pitz a fait 5° sur 8 au général pouliche de 3 ans montées (toutes tailles) avec une note de 13.1/20, dans la catégorie taille C (et oui elle fait 130.5 cm!)je sais pas, elle a pas plu à la juge normande Evil or Very Mad , mais c'est pas grave car moi je l'ai trouvée super ma louloute, elle a passé son oxer à 1m de ht, fait sa présentation aux trois allures montée avec 3 autre ponettes inconnues dans une grande carrière sans broncher et puis de toute manière pour moi c'est la plus belle queen
Su-pitz c'est basque.... Traduction approximative: "celui qui empeche le monde de tourner en rond...."çà collait bien avec son caractère petite....
Check 13/13 n'a pas été réellement classée car hors limite d'âge (les primes s'arretent à 18 ans...) elle non plus n'a pas trop plus, elle a eu une note moyenne de 11.5/20, c'est pas grave, bébé a vu du monde, est montée dans un van et maman a été super gentille.
Il y avait une pottok livre B dans les 2 ans , elle a fait 5° de son lot.
@+ Macha
piloune
Admin
piloune

MessageSujet: Re: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak EmptyLun 31 Aoû - 18:40

c'est quand meme pas mal comme resultat deja
et nous on les aime tes loustics ! lol
macha

macha

MessageSujet: Re: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak EmptyDim 11 Oct - 13:32

Les "gens du nord" mais du sud aussi ont beaucoup de mal a considérer nos poneys comme autre chose que des tondeuses à gazon ou des poneys de loisir, pour eux ils ne peuvent pas être des poneys de sport...
A nous propriétaires, utilisateurs et éleveurs à percéverer pour faire connaitre les capacités sportives et autre de nos loulous.... Et ainsi promouvoir cette belle race.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats sportifs des pottokak   Résultats sportifs des pottokak Empty

Résultats sportifs des pottokak
Page 1 sur 1