Passion pottok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion pottok

La passion du pottok !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Que nos poneys sont sauvages....!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macha

macha


Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne

Que nos poneys sont sauvages....! Empty
MessageSujet: Que nos poneys sont sauvages....!   Que nos poneys sont sauvages....! EmptyJeu 9 Avr - 12:28

Pour expliquer la situation lol! :
Hier le centre aéré du village est venu voir un échantillon de mon animalerie à la maison, j'avais ramené du terrain 2 chevrettes, 1brebis, un trio de poules et la miss perle , tout ce petit monde était rassemblé dans le jardin ,jusque là rien "d'anormale".
Donc aprés avoir faire 3/4h de marche avec Perle pour l'amener à la maison (et oui en voiture on va beaucoup plus vite mais avec Marine dans les bras et la ponette en longe on rame... lol! ) j'ai laché la miss dans le jardin; Normal. Sauf qu'aprés avoir faire 3 fois le tour du jardin en coup de cul grand galop , la demoiselle s'est obstinée à monter sur:
Que nos poneys sont sauvages....! Perle_11
LA TERRASSE affraid
Même en lui interdisant l'accés de la terrasse la miss a passé son temps à passer outre et à squoiter devant la porte fentre (aprés avoir pris la rampe d'accés poussette elle est montée par les marches Twisted Evil ):
Que nos poneys sont sauvages....! Perle_12
Elle est même rentrée dans la maison derrière Marine affraid là j'ai pas pris de photo, je l'ai mise dehors geek
Du coup aprés avoir fouillé les jardinières elle a boudé en bas de la terrasse:
Que nos poneys sont sauvages....! Perle_13

Voilà pour le quart d'heure de Perle "la sauvage"... lol!

Avis aux autres si vous avez vous aussi des histoires...
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
Céline60
Admin
Céline60


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2009

Que nos poneys sont sauvages....! Empty
MessageSujet: Re: Que nos poneys sont sauvages....!   Que nos poneys sont sauvages....! EmptyJeu 9 Avr - 15:40

Excellent!!!!
Ca ne m'étonne pas du tout.

Hier Simba a voulu monter dans le camion du maréchal histoire de fouiller les caisses

et sinon quand je met Giovanni devant ma maison pour faire la "tondeuse" et bien il vient coller sa tête à la porte fenêtre histoire de voir ce qu'il se passe de beau dans la maison.

Et il y a bien longtemps chez mes parents j'avais une dartmoor qui faisait comme ta Perle. Elle montait sur la terrasse et venait mettre sa tête dans la maison pour chasser les mouches. Elle était géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009

Que nos poneys sont sauvages....! Empty
MessageSujet: Re: Que nos poneys sont sauvages....!   Que nos poneys sont sauvages....! EmptyJeu 9 Avr - 15:58

ca me rappelle etrangement pilou Smile
chez mes parents on le laissait tres souvent dans le jardin (3000m²) vu que c'etait le meme terrain que son pré, on lui ouvrait la porte et il venait dans le jardin ... mais... il etait plus souvent aux baies vitrés que dans lherbe du jardin !!! lol! on l'entendait sur la terrasse faire le tour pour aller l'autre coté de la maison et il scouattait la .. en été il faisait sa sieste à l'abris sous la terrasse aussi hihihi et plus d'une fois il a tenté de rentrer dans la maison !!!

quand on faisait la mecanique dehors, le poney etait plus pres que nous de la voiture !! jardinage idem, un pot de glue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pottok.forumactif.com
macha

macha


Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne

Que nos poneys sont sauvages....! Empty
MessageSujet: Re: Que nos poneys sont sauvages....!   Que nos poneys sont sauvages....! EmptyJeu 9 Avr - 22:52

Quand les enfants sont arrivés elle a galopé au portail avec la tête par dessus la murette. Le matin elle a vu les petits de maternelle qui l'ont caressée à tour de rôle à la queue leuleu et l'aprés midi c'était les primaires (plus turbulents!) là elle s'est retrouvée avec 20 gamins autour d'elle des mains partout et bien la miss a mis le nez à hauteur des petits ventres et n'a plus bougé d'1cm! queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009

Que nos poneys sont sauvages....! Empty
MessageSujet: Re: Que nos poneys sont sauvages....!   Que nos poneys sont sauvages....! EmptyJeu 9 Avr - 23:12

encore une associable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pottok.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que nos poneys sont sauvages....! Empty
MessageSujet: Re: Que nos poneys sont sauvages....!   Que nos poneys sont sauvages....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nos poneys sont sauvages....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de poneys
» le 19 juin 2010 concours poneys de sport (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion pottok :: Présentation :: Photos-
Sauter vers: